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Les tickets de prestation

Pour une action ponctuelle, une solution : "les tickets de prestations". Ils vous offrent une réactivité à la mesure de vos besoins. Commercialisés par carnet de 12 unités, chaque ticket correspond à une journée homme d'un membre de l'équipe technique de Mind Technologies.

Un ticket pour quel type de prestation ?

Un ticket de prestation vous donnera accès à :

Pour le Bureau d'Etudes Câblage

Audit de dix points RJ45 correspondants au raccordement réseau de ressources stratégiques :
- Réflectométrie cuivre réalisée sur ces points
- Rapport communiqué en fin d'audit

Pour le Bureau d'Etudes Résaux & Télécoms

Transfert de compétence sur des équipements actifs (dans la gamme de produits proposée par Mind Technologies).
Etude et optimisation de configurations
Visite de site : relevé d'informations sur les équipements : référence produit, Numéros de série, description et localisation des matériels.
Mise à jour Firmwares
Conseils, études, ...
Support téléphonique, jours et heures ouvrés, lors de migration.

Pour le Bureau d'Etudes sécurité Informatique

Transfert de compétence sur les solutions de sécurité suivantes :
Sophos anti-virus / Déploiement
Netasq / Firewall et VPN
Audit bas niveau, sécurité
Etudes des techniques d'attaques

Pour le bureau d'Etudes Systèmes

1 journée de régie sur :
Mise à jour de systèmes (serveurs OS X et Win 2003/2008)
Configuration de serveurs ou machines pour les OS définis ci-dessus.

Pour le Bureau d'Etudes Développement / Programmation

Il est nécessaire de faire une étude de cas avant de pouvoir utiliser un ticket de prestation :
Ecriture de script PERL
Code C, C++, JAVA
Déploiement d'architectures de type L.A.M.P. (Linux Apache MySql, PHP).
Ecriture de cgi

Modalités d'application

Le site client doit se trouver en région parisienne, dans le cas contraire, les frais de déplacement et/ou d'hébergement sont en sus.

Un ticket vous donne accès au maximum à un "jour homme" et ce, pendant les jours et heures ouvrés.
Toutes les demandes d'utilisation de ticket doivent nous être adressées par télécopie.

Nous conviendrons avec vous du nombre de tickets requis via un devis si :
vous souhaitez utiliser vos tickets en dehors des heures ouvrées ou si
la prestation désirée nécessite plus de temps homme.

RAPPEL :
Une journée homme : 1 personne pendant 7 heures ouvrées.
Heures ouvrées : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Si la prestation doit se faire moins de 48 heures après la demande client, le nombre de ticket déduit sera multiplié par 2.
Toute intervention réalisée provoque une déduction du nombre de tickets correspondants.
Toute journée homme commencée, de plus d'1 heure, est due.
Un carnet contient au minimum 12 tickets.

 

Pôle Services

F.A.I.
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